Episode #27 :

Bienvenue à tous ici à Norfolk, en Virginie, pour cette nouvelle édition de la WWE.
 
Teddy Long arrive sur le ring en disant que la WWE vient de signer un nouveau catcheur. Teddy nous parle de ce fameux catcheur en nous disant qu'il vient tout droit de Washington et que son nom est... Daniel Bryan.
Daniel Bryan arrive en disant qu'il est heureux d'être ici, à la WWE. Il nous dit qu'il a un rêve en tête et que c'est de gagner un titre. Daniel Bryan nous dit par la suite qu'il remercie Teddy Long de lui avoir donner l'opportuniter d'être à la WWE. Teddy lui répond en lui disant qu'il n'y a pas de quoi et que ce soir, pour son premier match, il va affronter Sheamus en one on one tout de suite et que s'il gagne il pourra avoir une chance pour le titre des Etats-Unis à Fatal 4-Way.
 
*Match Simple : Daniel Bryan bat Sheamus
 
Une promo sur le PPV Fatal 4-Way est diffusée.
 
En coulisses, on voit Big Show discuter avec Zack Ryder. Soudain, un arbitre arrive qui dit à Big Show que Teddy Long souhaite le voir tout de suite.
 
Alberto Del Rio fait son entrée sous le titantron avec Ricardo Rodriguez. Del Rio parle de ses accomplissements ainsi que du fait qu'il se trouve dans la carte du PPV Fatal 4-Way. Il dit que deux semaines, le WWE Championship sera au tour de sa taille et que l'on le surnomera "WWE Champion". Alberto nous parle mainteant d'Edge, de John Cena et de CM Punk et du fait que ces trois catcheurs soit dans le match à Fatal 4-Way. Il dit que ces trois là peuvent le géner dans sa belle et longue destinée qui l'attend car il sait que sa destinée c'est de gagner le WWE Championship. Del Rio nous dit par la suite qu'il compte massacrer ces catcheurs un par un car il en a marre de rester dans l'ombre.
Teddy Long débarque et lui annonce qu'il va affronter The Big Show tout de suite.
 
*Match Simple : Big Show bat Alberto Del Rio
 
Après le match, Big Show prend un micro et dit que le public a en fasse de lui le futur World Heavyweight Champion.
 
En coulisses, on voit Dolph Ziggler demandé un match de championnat pour le titre de la WWE à Teddy Long ce que ce dernier refuse. Teddy dit qu'en revanche, que Dolph Ziggler va affronter Masked Kane ce soir.
 
Mason Ryan arrive sur le ring pour une promo en disant que comme il est qualifié pour le Fatal 4 Way match au World Heavyweight Championship, il a devant lui un grand défis. Il dit que ce grand défis ce sera de battre Big Show, Masked Kane et le Champion, Randy Orton en un seul match et surtout en un soir. Mason Ryan dit ensuite qu'il compte quand même ressortir de ce match avec la ceinture à sa taille car le World Heavyweight Championship est préstigieux. Il dit qu'il veut rendre la péstigieusité à ce titre en lui donnant le plus long et magnifique régne qu'il va connaîte avec lui. Il fini par dire que même si le public ne l'aime pas ou que le public le hue, lui il aime le public, il aime le WWE Univers.
 
*Tag Team Match : Kofi Kingston et R-Truth (c) battent Jack Swagger et Drew McIntyre
 
On revoit les débuts de Daniel Bryan plutôt dans la soirée.
 
*Match Simple : Masked Kane bat Dolph Ziggler
 
Après le match, The Miz attaque Ziggler en lui portant le Skull Crushing Finale.
 
CM Punk fait son entrée sous des hués monstres du public. Il s’assoit au milieu du ring et commence à critiquer le public, disant que ce dernier ne devrait pas compter à la WWE. Il dit qu’il est le meilleur catcheur au monde et ça, les gens ne peuvent rien y faire. Punk dit que c'est pour cela qu'il est l'un des 3 trois challenger au titre de la WWE. Il nous parle ensuite de John Cena d'Edge et de Del Rio en disant que ces trois là vont perdre dans deux semaines à Fatal 4-Way. Il dit que peut importe ce que le public pense, sa ne compte pas car Punk se fout du public, de se que ce dernier peut penser de lui car il est le meilleur catcheur au monde. Il dit que dans deux semaines, il gagnera pour la deuxième fois le WWE Championship car ce titre lui appartient.
 
*Match Simple : CM Punk bat Wade Barrett
 
En coulisses, le Champion de la WWE Edge est en interview avec Josh Matthews. Ce dernier demande à Edge ce qu'il pense de se que vient de dire CM Punk au sujet d'Edge. Edge dit que sa le laisse indifférent car entre ce que dit CM Punk et entre ce qu'il fait, il y a une grande différence. Il finit par dire qu'il est et qu'il restera le Champion de la WWE.

Une promo sur le PPV Fatal 4-Way est diffusée.
 
On nous annonce que la semaine prochaine John Cena affrontera le Big Show et que CM Punk fera fasse à Masked Kane.
 
The Main Event :
 
*Match Simple : John Cena bat Randy Orton par tombé, après un Attitude Adjustment.
 



Créer un site
Créer un site