Episode #28 :

Bienvenue à tous ici à Newark, dans le New Jersey, pour cette nouvelle édition de la WWE ! On nous rappelle que Fatal 4-Way c'est la semaine prochaine.
 
On débute le show avec Daniel Bryan, qui vient sur le ring pour une promo. Il prend un micro en disant qu'il a obtenue un match pour le titre US de Sheamus à Fatal 4-Way. Bryan dit que tout cela il ne le doit qu'à Teddy Long qui lui a permit d'intégrer le WWE Roster. Il dit que l'on a devant nous le futur United States Champion, et fini par dire "Yes, Yes, Yes !"
 
*Match Simple : Daniel Bryan bat Cody Rhodes
 
Une promo sur Fatal 4-Way est diffusée.
On nous rappelle que ce soir John Cena fera fasse au Big Show.
 
*Match Simple : The Miz bat Wade Barrett
 
Après le match, Dolph Ziggler attaque The Miz en lui portant le Zig Zag.
 
On nous annonce par la suite que The Miz et Dolph Ziggler s'affronteront à Fatal 4-Way.
 
Randy Orton arrive sur le ring en disant qu'il sait une chose et que cette chose c'est qu'il ressortira vainqueur et toujours Champion du Monde Poids-Lourds à Fatal 4-Way la semaine prochaine. Il dit que la semaine prochaine, lors du PPV, il aura fasse à lui trois catcheurs très talentueux mais il dit que ces derniers ne réussiront pas à lui prendre son titre car le World Championship lui appartient. Il continue en parlant du fait qu'il ai gagner le Royal Rumble, puis le World Title à Wrestlemania et ensuite qu'il l'ai défendue à mainte reprises avec succés. Orton dit que son règne de Champion ne s'arrêtera pas là car il sait qu'il est fait pour ce titre car ce dernier est autant préstigieux qu'Orton. Il finit par dire qu'à Fatal 4-Way personne ne ressortira indemne.
Masked Kane interromp Orton en disant que ce dernier n'a que de la haine en lui. Il dit qu'Orton se fout du public et que ce qui compte pour Randy c'est son titre. Kane dit par la suite que tout cela va bientôt être réglé car Kane sera dans le match de championnat à Fatal 4-Way.
 
*Match Simple : Masked Kane bat CM Punk
 
Le Main Event de la soirée sera un Tag Team Match entre d'un cote Edge et Randy Orton et de l'autre, Alberto Del Rio et Mason Ryan.
 
Big Show est en backstage, effectuant une rapide promo à propos de sa future victoire lors de Fatal 4-Way. Il dit ensuite, que personne ne pourra l'arrêter quand il sera Champion.
 
*Match Simple : Kofi Kingston (w/ R-Truth) bat Jack Swagger (w/ Drew McIntyre)
 
Une promo sur le Fatal Four Way Match pour le WWE Championship est diffusée.
 
John Cena nous livre une assez courte promo en disant que la Cenation est toujours avec lui et qu'il gagnera pour la quatrième fois le WWE Championship à Fatal 4-Way. Il finit par dire que The Champ is here.
 
*Match Simple : John Cena bat The Big Show
 
Edge fait son entrée puis dit que ce soir ce n'est pas la dernière fois où on le voit Champion de la WWE car il dit qu'il va conserver son titre la semaine prochaine à Fatal 4-Way. Il dit que peut importe qu'il aura devant lui lors du PPV car il va tous les massacrer un par un. Edge finit par dire qu'il est le meilleur et que personne ne peut l'arrêter.
 
The Main Event :
 
*Tag Team Match : Edge et Randy Orton battent Alberto Del Rio et Mason Ryan suite à un RKO d'Orton sur Del Rio.
 



Créer un site
Créer un site